Tout passe

Publié le par Tim

Finalement, tout peut arriver. Avec Gwen, tout se passe bien. Avec Caroline aussi, mais ça je le savais. Mais je sais pas pourquoi, y’a quand même un truc qui m’emmerde dans cette histoire. Parce que je comprends pas Gwen. Pourquoi elle accepte de rester avec moi en sachant que quand je reviens, j’ai été voir Caroline ? Parce que j’accepterais pas ça d’une fille avec qui je vis. C’est même pas de la jalousie, c’est de la décence. Elle crie plus, elle est sympa, elle fait attention à moi (en fait, elle est moins scotché à la télé qu’avant)…

 

 

C’est trop bizarre. Et Jeanine ne m’appelle plus pour des courses ou des trucs comme ça. J’ai plus de nouvelles. Je sais même pas si je dois aller la voir ou pas. En tous cas, je suis sûr que l’idée de Gwen qui me laisse deux mois pour choisir, c’est une idée de Jeanine. Et que ça cache quelque chose. Mais quoi ?

 

D’un autre côté, avec Caroline, tout se passe vraiment bien. Mais vraiment. Bon, y’en a qui me disent que c’est parce que c’est le début et tout, mais franchement, même avec Gwen, au début c’était pas aussi bien. C’était bien, y’avait pas de problème ni rien, mais c’était pas pareil. Puis Caroline, elle a quand même vécu, elle comprend des tas de trucs, on peut parler avec elle, puis je sais pas comment dire… En fait, elle est capable de prendre des décisions toute seule, elle est pas tout le temps à attendre que je fasse les papiers ou que je paie les factures avant la date limite ou des trucs comme ça. Puis elle est pas folle de télé. Tandis que Gwen…

 

 

Mais Gwen est une fille super, gentille et tout. Juste que y’a des trucs qu’elle me laisse assumer, et surtout qu’elle peut pas entendre parler des problèmes des autres (enfin, de moi). Mais sinon, c’est vraiment une fille bien. Mais là c’est bizarre comme situation. Et puis je me lève le matin, y’a pleins de fois où j’ai peur. Des papillons dans le ventre qui semblent se multiplier sans raison. J’ai peur et que je suis triste, et je sais même pas pourquoi…

 

 

De toutes façons, on va pas continuer deux mois comme ça. J’ai déjà donné le préavis du bail au début du mois, faut donc qu’on déménage le 1er juin. Parce que même si finalement je reste avec Gwen (et franchement, plus j’y réfléchi, plus je me dis que c’est Caroline qu’il me faut, mais bon, Gwen a aussi des qualités, je veux dire c’est une fille bien et tout), on va pas continuer à vivre dans cet appart. Donc le préavis est donné.

 

Faudra que je le dise à Gwen quand même…

 

 

Tim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et comment va tu faire le 2 juin ? tu coucheras chesz caroline?<br /> je suis de retour sur otn blog à te relire , c'est interressant
Répondre
L
Elle t'aime Gwen, ne cherche pas plus loin ... Et ce qu'elle fait c'est extraordinairement courageux et beau. Ca ne cache rien, si ce n'est un amour assez grand pour te pardonner. Une fois de plus.Tu sais Tim, quand tu parles de Caroline, tu en parles comme d'une grande soeur, ou comme d'une maman. Une femme qui prenne des responsabilités à ta place. Mais ça, ça n'est pas une chérie...Tu sais que j'adore Gwen à travers ce que tu dis d'elle. J'ai été une des premières à te le dire et aujourd'hui elle force encore plus mon admiration. Mais je ne veux prendre ni son parti ni celui de Caroline. Parce que plus je te lis, plus je pense que tu ne seras heureux ni avec l'une, ni avec l'autre.Il est temps que tu fasses le point sur toi et pour toi. Seul. Ensuite, tu pourras reconstruire une histoire avec une femme. Mais ensuite seulement.Je pense bien fort à toi.
Répondre
K
dis toi que ce qui est parfait cache souvent des imperfections <br /> et dit toi aussi que quelque chose de beau de parfait est quelque chose dont on se lasse vite, ou l'on a rien à apporter (personellement j'aime qqun pour ces défauts parce que selon le moment ça agace, fait rire... et que l'on peut tjs les polir pour les rendre plus doux et agréable à l'oeil)<br /> ceci dit je comprend tjs pas Gwen!!!
Répondre
L
Heu, tu as posé le préavis sans en parler à Gwen avant !!!???!!! "Pourquoi elle accepte de rester avec moi en sachant que quand je reviens, j’ai été voir Caroline ?" Ben parce qu'elle t'aime, qu'elle sait que c'est la seule chance qu'elle a de te garder... Si elle avait piqué une crise, t'avait traité de connard, de salaud, comme la pluspart des filles l'auraient fait, tu aurais pris tes cliques et tes claques et tu l'aurais laissée. Et puis elle se dit que peut-être en un mois (ou deux, j'ai du mal a suivre aussi) tu te rendras compte de tes erreurs. Je dis pas cela comme un reproche, tout le monde en fait des erreurs, ça permet d'apprendre, et d'avancer quand on se relève... Moi la première, j'en ai fait des erreurs de ce genre... Sur ce, je vais arrêter là... Je te souhaite beaucoup de courage!
Répondre
C
Heuuu, l'autre jour c'était un mois pour décidé, au niveau de Gwen, elle t'a donné du rab entre temps ?
Répondre