Voilà, c'est fini

Publié le par Tim

Voilà, c'est fini
On va pas s'dire au revoir comme sur le quai d'une gare
J'te dis seulement bonjour et fais gaffe à l'amour
Voilà, c'est fini

(Jean-Louis Aubert)


Y'avait encore deux-trois trucs que je voulais raconter dans une note, et puis je me suis dit que j’en n’avais plus envie. J’ai plus envie d’entretenir ce blog, ça ne m’amuse plus, donc on arrête là.

 

Alors je vais pas partir comme un chien non plus, je veux remercier pleins de personnes :

 

     

  • Merci à Claire, pour tes messages d’encouragement (et d’éclaircissement), je suis là si t’as besoin d’une béquille (!) et j’espère qu’il te verra un jour, parce que t’es quelqu’un qui vaut le coup.
  •  

 

 

     

  • Merci à Lili, pour tous les messages qu’on a partagé au début, parce que je me suis rendu compte qu’on pouvait avoir vécu des trucs pas forcément géniaux dans son enfance mais qu’on n’est pas mort non plus. Bonne continuation, t’es super bien partie en plus, je te souhaite pleins de bonnes choses pour la BD et pour le reste.
  •  

 

 

     

  • Merci à Alef, parce que à chaque commentaire que tu as laissé, je me suis à chaque fois demandé si c’était méchamment ironique ou simplement à prendre au premier degré.
  •  

 

 

     

  • Merci à Héroïne, pour tes messages, tes commentaires et tes encouragements. J’espère que tu arriveras à te trouver et à ne plus te laisser emmerder.
  •  

 

 

     

  • Merci à tous ceux qui m’ont laissé un commentaire, en passant, en revenant…
  •  

 


Je vais continuer ma vie, j’en parlerai plus sur un blog, je vais essayer de vivre. Et puis, je viendrais vous faire des petits coucous sur vos blogs. (putain, mais elle est à chier cette note, on dirait que je vais me suicider… Mais comme c’est un peu la troisième fois que je la refais parce qu’elle me plaisait pas, et que là j’ai pas envie d'une quatrième, je poste comme ça. Donc, sachez que je vais absolument pas me suicider !)

 

 

Sinon, ben voilà quoi…

C’est fini

 

 

Tim

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour Tim,<br /> <br /> <br /> Voilà quatre ans que ce blog est fini et je tiens à te remercier, si un jour tu y repasses, de ne pas l'avoir supprimé. Je n'ai jamais commenté ici mais j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à<br /> lire tes articles d'une clairvoyance et d'une délicatesse rare. J'avais 14 ans quand j'ai découvert ton blog et que j'en ai lu l'intégralité en une nuit, j'en ai 18 maintenant et j'ai changé mais<br /> au fil des années j'ai toujours eu plaisir à repasser ici à l'occasion, à relire tes articles via la "liste complète", à être frappée à chaque fois par la justesse de leur ton. Voilà, juste un<br /> petit mot pour dire merci ^^ J'espère que tout va bien pour toi et que la vie te sourit ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
biz=)
Répondre
S
Ah oué ? Bonne route.         
Répondre
H
Ah bah ouais quand même quelques jours d'absence et hop t'es plus là... Merci en tous cas pour ton message et surtout prend bien soin de toi pensée affectueuse et au plaisir de te lire en commentaire chez moi (le nouveau..) alors .... bisouilles
Répondre
K
nif , déjà?<br /> en tout cas du début à la fin j'ai aimé te lire (quand je me faisais chié les temps de midi et déprimait dans l'établissement glauque ou j'étudie), pourquoi?<br /> parce que on a tous des papillons dans le ventre, de mon côté j'appelle ça des scarabés dans la tête (ouai ça te ronge ça te grignote bref le meme principe)<br /> bonne continuation quand même <br /> en espérant te voir revenir un jour
Répondre